Fontaines pour les milieux de la Santé

Refroidisseur d'eau 160 V

Le refroidisseur d’eau sécurisée 160V ToBeSure® existe maintenant avec l’option de distribution sans-contact. Ce système de distribution par double pédale garantit hygiène et sécurité à tous les utilisateurs

Refroidisseur Wintact

Les refroidisseurs Wintact dispensent le monde hospitalier de se soucier de la présence de microbes avec ce dispositif efficace de désinfection en continu de l’eau lors de son utilisation. 

Fontaine QUASAR

La fontaine Quasar est en fait un remplisseur de bouteilles. Dotée de capteurs infrarouge pour le remplissage, et sa carrosserie composée d’argent réduit de manière croisée la prolifération d’agents pathogènes et virus .

Le monde hospitalier ou celui des EHPAD a, pour désaltérer ses patients ou ses personnels, l’impérieuse nécessité de devoir lutter contre tout risque d’infection nosocomiale. 

Longtemps suspectées, à raison, d’être le siège d’une possible prolifération bactériologique, pathogène ou pas, les fontaines ont souvent été remplacées par des bouteilles d’eau minérale par défaut.

Nos refroidisseurs affranchissent le monde hospitalier de cette contrainte avec leur original dispositif de désinfection en continu de l’eau lors de son utilisation. Le procédé utilisé est simple ; il consiste en une irradiation UVc de l’eau suffisamment puissante et longue pour éradiquer toute présence microbienne de l’eau au moment de son service, sans aucun agent chimique, sans limite de débit.

L’ensemble du procédé ainsi que d’utiles purges automatiques est supervisé électroniquement pour veiller en permanence à la bonne marche de la désinfection pour vous assurer à tout moment de la disponibilité d’une eau rafraîchie, désinfectée en continu. Certains appareils sont munis de pédales afin de déclencher le remplissage des carafes ou autres contenants avec le pied. Un gage encore plus sur de ne rien contaminer.

    Votre devis gratuit de fontaine à eau

    Les fontaines d’eau fraiche, que nous proposons, sont en général fabriquées en France. Les fontaines réseau sont vraiment la solution la plus écologique en évitant un gaspillage de l’eau.