Nos principales fontaines d'eau fraiche

Il existe deux types de fontaines à eau. La fontaine à bonbonne et la fontaine réseau, cette dernière est filtrée et raccordée à l’eau potable de votre ville. Elle peut posséder plusieurs options. L’eau chaude et l’eau pétillante. La fontaine réseau est vraiment la seule à être polyvalente et répondant à toutes les attentes et en tous lieux. Si vous avez la possibilité d’être équiper d’une arrivée d’eau, il faut vraiment une fontaine réseau elle vous permettra de profiter également de ses nouvelles fonctions dites “sans contact” ou à pédales pour le déclenchement de l’eau. Ainsi vous aurez la certitude d’offrir à vos collaborateurs un point d’eau parfaitement sain répondant aux normes sanitaires actuelles…

Fontaine bonbonnes

La fontaine bonbonne éternelle parmi nous, fonctionne donc avec une bonbonne d’environ 19 litres mise à l’envers qui se vide par simple gravité. Pas d’arrivée d’eau nécessaire, juste une prise de courant 220 volts et d’une petite pièce de stockage pour les bonbonnes d’eau en attente d’être consommée. Une bonbonne ouverte se bois en 15 jours pas plus.

Fontaine réseau filtrée

La fontaine réseau moins disgracieuse, se fond dans tous les environnements. Elle se branche sur le réseau et grâce a son filtre ultra performant, elle est capable de délivrer une eau pure et fraiche toute la journée et sans rupture. Elle permet aussi de proposer, selon les options choisies, de l’eau chaude ou pétillante. Idéale avec un bon sirop sans colorants pour s’hydrater sainement.